https://edm-gallendor-m2.forumactif.com/h1-satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation gardiendclef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gardiendclef




Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2010

présentation gardiendclef Empty
MessageSujet: présentation gardiendclef   présentation gardiendclef Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:57

- Pseudo: gardiendclef
- Nombre d'habitants :149000 environ
- Nombre de villages :2
- Coordonnées :je sais plus quelque part sur la carte
- Ancienne(s) guilde(s) :les immortels/ les exilés /avatar
- Types de jeux (Farmer/Offensif/Défensif) :offensif stratégique

- Âge :37 ans
- Temps de connexion/j en moyenne:2a 3 h quand je peux au moins 3 fois par jour
- Expérience sur d'autre jeu : pas mal mais je laisse tomber au fil du tps pas assez de stratégie comme j'aime

- Pourquoi avoir choisi les angel´s?:on me l'a gentillement proposé après avoir joué au chat et a la souris pendant presque 2 jours lol (les intéressés se reconnaitront)
- Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?j'ai apprécié votre facon de faire et votre cohésion lors de cette guerre
- aimez vous la guerre?: vi
- participerez vous sur le forum?: autant que faire se peut

bon voila pour ma présentation
pour ceux qui ne me connaissent pas du serveur 1 j'avais le meme pseudo (meme si maintenant j'y suis tjs mais avec un autre) et j'étais le chef des immortels (guilde qui existe aussi ici) pendant longtps jusqu'a ce que désaccord sur la facon de procéder m'a obligé de quitter la guilde
je suis sur ce jeux pratiquement depuis qu'il existe sur la version francaise et je pense en connaitre quelques astuces la preuve en est que si je ne mettais pas endormi on ne m'aurait pas eu lol
je suppose que maintenant il ne devrait plus y avoir bcp de monde qui aura lu jusque la
je vous laisse libre de décider mais si vous êtes pour je ne viendrai chez vous qu'après la guerre car je ne veux pas que l'on pense que je suis un traitre ou un lache et que je ne souhaite pas payer le tribut de fin de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Mirval l'éxécuteur
Chef supreme
Chef supreme
Mirval l'éxécuteur


Messages : 119
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : Ardennes

présentation gardiendclef Empty
MessageSujet: Re: présentation gardiendclef   présentation gardiendclef Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:16

slt et bienvenue a toi sur notre forum
Pour moi c'est ok pour ton intégration,on a bien besoin de bons guerriers et pour ne pas t'endormir la machine a café est au coin de la porte a l'entrée du chateau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gardiendclef




Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2010

présentation gardiendclef Empty
MessageSujet: Re: présentation gardiendclef   présentation gardiendclef Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:22

je préfèrerai quelque chose de plus fort que le kfé si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation gardiendclef Empty
MessageSujet: Re: présentation gardiendclef   présentation gardiendclef Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:25

bon, alors bienvenue sur notre forum,
et oui je me suis reconu, en tout cas j'ai bien courru pendant deux jours pour te retrouvé assoupi au coin d'un portail Wink

en tout cas ta canditature est appuiée par ta solide experience du jeu c'est sur^^

bon, j'ai limité l'accé a ce message, en tous cas pour l'instant, je sajs pas si c'est ce que tu desirais, je t'ai aussi ouvert notre rubrique trucs et astuces, mais tu comprends bien que l'on ne peut pas pour l'instant te devoiler le reste de nos informations.

en revanche je sais pas si tu as accé au chat, il est tt en bas, sinon, dis le moi, je verrai ce que je peut faire.

donc, pour moi c'est pas mal, je pense que tu peut trouver ici une bonne guilde, et nous un bon joueur,
Revenir en haut Aller en bas
gardiendclef




Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2010

présentation gardiendclef Empty
MessageSujet: Re: présentation gardiendclef   présentation gardiendclef Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:39

merci badrock je vais voir pour le chat mais je ne reste pas je vais me coucher je bosse tot le matin donc ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation gardiendclef Empty
MessageSujet: Re: présentation gardiendclef   présentation gardiendclef Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:43

et oui, j'avais capté que ta journée commence tot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation gardiendclef Empty
MessageSujet: Re: présentation gardiendclef   présentation gardiendclef Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:47

bonjour gardien des clef .
Pour moi tu es un bon joueur et de surcroit patient c'est avec plaisir que je dis oui à ta candidature en tant que futur angel's.
Revenir en haut Aller en bas
Gabator le demoniak
Bras droit armé
Bras droit armé
Gabator le demoniak


Messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2010

présentation gardiendclef Empty
MessageSujet: Re: présentation gardiendclef   présentation gardiendclef Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:55

Salut a toi gardiendclef

Bienvenue a toi
Je suis gabator64 second de la guilde,et ca fera plaisir de t acceuillir parmi les membres des anges du crepuscule
A la fin de la guerre je te donnerai tes premieres ailes que mirval s empressera de noircir
a bientot et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://edm-gallendor-m2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





présentation gardiendclef Empty
MessageSujet: Re: présentation gardiendclef   présentation gardiendclef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation gardiendclef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Gabator
» Présentation Mirval
» Présentation Quickou
» Présentation Louloute
» Présentation Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://edm-gallendor-m2.forumactif.com/h1-satan :: Place publique :: Prézentassion de la kandidatur-
Sauter vers: