https://edm-gallendor-m2.forumactif.com/h1-satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  Empty
MessageSujet: Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak    Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:45

Bonjour je m'apelle (henri) XaTaK plus connu sous le pseudo de Micka55 dans d'autre province !

je souhaiterais vous rejoindre dans votre petite aventure vu que je me retrouve seul dans un serveur remplis de mechant :'(

je sais pas si votre recrutement est ouvert ou pas mais bon je postule quand meme ^^ je pense inutil de poster mes batiment et mon nombre d'habitant vu que le serveur est tout nouveau ! (enfin la je tourne a 1200 sa augmente doucement ><)

sinon j'ai environ 2 connection par jour sur Gallendore tot le matin (environ 15 min de quoi lancer une razzia ou faire quelques chasses ) et le soir en rentrant du taf ! qui dur assez longtemps !

voili voilou ! si vous en voulez plus dites moi Smile

bonne journée Smile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gabator le demoniak
Bras droit armé
Bras droit armé
Gabator le demoniak


Messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2010

Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  Empty
MessageSujet: Re: Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak    Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:48

salut micka

ta candidature sera soumis au vote et bienvenue sur le fofo micka
Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  Signat10


Dernière édition par Gabator le demoniak le Sam 2 Oct - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edm-gallendor-m2.forumactif.com
Invité
Invité




Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  Empty
MessageSujet: Re: Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak    Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:09

tres bien , merci ! Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  54128
Revenir en haut Aller en bas
Mirval l'éxécuteur
Chef supreme
Chef supreme
Mirval l'éxécuteur


Messages : 119
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : Ardennes

Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  Empty
MessageSujet: Re: Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak    Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:16

slt Micka
on a deja joué ensemble non ?(bibendum sur l'ancien monde 2)
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
gardiendclef




Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2010

Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  Empty
MessageSujet: Re: Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak    Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:26

salut micka
je pense que l'on se connait du 1er serveur
et je te rassure il n'y a pas plein de méchant mais juste une 10aine
NOUS lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  Empty
MessageSujet: Re: Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak    Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:46

Bon ba je veux aller m'amuser avec les mechant xD

Mirval oui oui c'est bien sa mais le S2 c'est du passer ^^ et mon pseudo pourris du S2 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  Empty
MessageSujet: Re: Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak    Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:34

pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirval l'éxécuteur
Chef supreme
Chef supreme
Mirval l'éxécuteur


Messages : 119
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : Ardennes

Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  Empty
MessageSujet: Re: Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak    Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:29

Désolé candidature refusée incompatibilité avec certains membres et je ne citerais personne
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  Empty
MessageSujet: Re: Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak    Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Praizanttaçion ( c'est comme sa que sa s'ecris non ? ) Xatak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://edm-gallendor-m2.forumactif.com/h1-satan :: Place publique :: Prézentassion de la kandidatur-
Sauter vers: